La Movember Cup avec UrbanFootball

Publié le 26 novembre 2013 par

Movember dont nous vous parlions il y a quelques semaines, se termine dans une semaine. Et pour clôturer ce mois de solidarité et de sensibilisation aux cancers masculins, les centres UrbanFootball ont organisé la première édition de La Movember Cup.

movembercupUn tournoi de football à 5 caritatif autour du mouvement Movember. La Movember cup a déjà eu lieu Porte d’Aubervilliers ainsi qu’à Bruxelles il y a quelques jours. Elle se tient aujourd’hui à Lille et à Nantes. Puis le 27 à Nice. Le 28 novembre, c’est le tournoi le plus important qui terminera la Movember Cup et qui se déroulera à Puteaux. Le format sera un tournoi classique avec des originalités décalées, des règles spécifiques comme le but compte double pour chaque moustachu et chaque MoSista, ou l’animation de l’élection de la plus belle moustache. Un moment de football dans l’esprit du mouvement Movember. De nombreux dons seront reversés pour l’association : 1 € pour chaque but marqué, 2 € par moustachu inscrit et enfin une partie des frais d’inscription.

Nos copains du site MotherSoccer seront présents le 28 novembre Pour La Movember Cup de Puteaux et ainsi se lancent dans un projet humanitaire par le biais du mouvement Movember. Vous pouvez d’ailleurs faire un don pour la participation de l’équipe de MotherSoccer à la Movember Cup organisée par l’Urban Football.  Ainsi vous pourrez voir votre tête sur la future cover Facebook de leur page Facebook. Si le plafond est dépassé, tous les fonds récoltés seront bien évidemment réservé à l’association Movember. Pour faire un donc c’est ici.

On salut MotherSoccer de s’associer auprès de Movember, car l’important c’est de se tenir aux côtés de la vie !