Ces stars qui se retrouvent nues sur internet…

Publié le 22 novembre 2013 par

Il y a quelque jour une photo a fait le tour d’internet, une photo où l’on peut voir la chanteuse Rihanna entièrement nue et à califourchon sur le rappeur Young Chris. Ce dernier a posté ce cliché sur son compte Instagram, accompagné du hashtag #ThrowbackThursday (souvenir du jeudi). Une photo plus que suggestive mais qui visiblement date un peu. Suite à la déferlante de commentaires, Young Chris a finalement décidé de supprimer la photo. Mais internet n’oublie rien…

rihanna-et-young-chris-129328_w1000Rihanna n’est pas la première et ne sera surement pas la dernière à se retrouver nue et à son insu sur les réseaux sociaux. Cette péripétie est également arrivée à l’actrice Blake Lively dont plusieurs selfies dans le plus simple appareil se sont retrouvées sur le net. Des photos qui avaient été volées dans son téléphone.

bu2z_blake-lively-nue_05Même combat pour l’actrice Scarlett Johansson qui a vécu le même affront, voyant exposé ses photos intimes, sur internet.

scar1Et il n’y a pas que les starlettes Américaines qui sont abonnées aux photos volées. Une jeune française bien connue des bassins, j’ai nommé Laure Manaudou, en a aussi fait les frais il y a quelques années. Une série de photos qui aurait été publiée par son ancien copain.

laure_manaudou003Malheureusement ou heureusement à votre convenance, d’autres stars en montre parfois plus que prévu lors de leurs sorties par exemple. Certaines ont eu beau faire les vérifications d’usage, les vêtements font parfois leur loi.

Nous vous avons également compilé ces « side boobs accident » dans : Couvrez ce sein que je ne saurais voir.