Kate Moss la nouvelle cover girl du magazine Playboy

Publié le 15 novembre 2013 par

katemoss Publiée mercredi sur le compte Twitter officiel de Playboy, cette photo a déjà fait le tour des internets. Le mannequin superstar britannique Kate Moss en tenue de Bunnygirl à quatre pattes, dans une pose sexy et suggestive.

A cover girl exceptionnelle, évènement exceptionnel puisque ce shooting a été fait à l’occasion des 60 ans du magazine au petit lapin. Nous retrouverons donc d’autres photos de Kate, ainsi que la tant attendue page centrale où elle sera entièrement nue, pour le numéro anniversaire de janvier/février 2014. Kate Moss qui fêtera en janvier elle aussi un anniversaire, ses 40ans. Le magazine se réjouit de cette collaboration inédite avec le top et distille au compte-goutte des informations sur sa participation.

Ce premier tout premier cliché shooté par les photographes Mert Alas et Marcus Piggott fait office de teasing pour les inconditionnels de la revue ainsi que tous les fans de Kate Moss. Une image qui met l’eau à la bouche et assure à ce numéro exceptionnel un rayonnement au-delà de ses frontières habituelles.

Jimmy Jellinek le rédacteur en chef du Playboy s’est exprimé sur le sujet «kate moss est le plus grand mannequin de tous les temps. Nous avions besoin d’une icône forte pour célébrer cet anniversaire. Elle est la partenaire idéale pour fêter les soixante années à venir.»

Le mannequin britannique rejoint donc au panthéon des Playmates Dolly Parton, Lizzie Jagger, Pamela Anderson. Cette dernière aussi dans la quarantaine que l’on avait pu voir dernièrement dans le Vogue Brazil toujours au top.