L’été saison de tous les dangers

Publié le 22 juillet 2013 par

Ça y est il fait chaud, c’est l’été bébé ! L’été est synonyme de vacances, mais l’été c’est aussi une saison piège, parce que le soleil brille si fort qu’on ne voit pas les dangers. Et puis ce n’est pas  » Les 100 indispensables de l’été » « Comment passer des vacances sexy » ou autres « Êtes-vous prête pour un amour d’été ? » servant de titre accrocheur aux magazines qui vont t’aider. Bref que des conseils de merde pour ressembler à la plus écervelée des cagoles glossée avec des spartiates K.Jacques et un panier en osier. Donc si tu as un seul guide à lire c’est celui-ci, non ne me remercie pas, en plus c’est gratuit !

Something-Got-to-Give-marilyn-monroe-piscine1. Même si tous les chats sont bronzés en été, méfiance : Tel un joli paquet cadeau, le soleil rend tout plus beau, manquerait plus qu’il y ait un peu de vodka par dessus et c’est la grosse étiquette « plaisir d’offrir » qui vient s’ajouter au packaging. Je te dis ça parce que le matin sur l’oreiller d’un inconnu, la bouche pâteuse et le dos transpirant qui colle au drap plein de sable… Tu feras moins la maline quand tu te rendras compte que le surfeur de la côte Basques d’hier soir ressemble plutôt à un participant des Marseillais à Cancun.

Photos-Les-Marseillais-a-Cancun-tous-reunis-pour-une-conference-de-presse-!_portrait_w674

2. Être cramée à des degrés divers et variés par le soleil, n’est pas un gage de beauté. Et si Claire Chazal a un mec plus jeune, on est d’accord que ce n’est pas pour la couleur ambrée de sa peau. Être trop bronzé c’est pas joli joli chérie. Alors va me jeter tout de suite cette fiole de monoï, et pas la peine de cacher la graisse à traire, je l’ai vu !

Claire-Chazal-le-28-aout-2012-a-Paris_portrait_w674

3. En vacances plus que jamais tu te dois d’être prévoyante, je te dis ça parce que ce n’est pas pour rien qu’été rime aussi bien avec MST. De plus le bronzage ressort toujours moins bien les pieds dans l’étrier.

patient at gyneacologist examination

4. L’été on a envie de légèreté, de robes échancrées, de robes bustiers, mais ce n’est pas parce qu’il fait chaud que tu dois t’habiller comme une pute non plus. Ah oui et pour certaines, on n’oublie pas le port du soutien-gorge car si le soleil permettait de défier les lois de l’attraction,  ça se saurait !

tara reid images5. Tu as la chance de partir dans une destination exotique où le soleil brille tout l’année, et dans un total moment d’égarement il te vient à l’idée de te mettre aux coutumes locales. Quand je parle de coutume locale ce n’est pas boire l’eau du robinet. Mais plutôt de te faire faire des tresses africaines par exemple. Attention pas le truc plutôt joli que l’on voit pulluler sur la tête des blogueuses modes. Quand je parle de tresses africaines, je pense d’avantage à la tête de Sean Paul. Donc c’est un non catégorique et je ne devrais même pas avoir à t’expliquer pourquoi. Même Alicia Keys s’est rendu compte que c’était moche. Et ne pense même pas à te faire un tatouage à l’henné, c’est non !

1364039420_451356371_4-tresses-africaines-a-domicile-Services

6. « ça te dit qu’on aille se balader sur la plage ? » si cette question t’a été posée passé minuit et que tu ne t’hydrates plus à l’eau depuis l’heure de l’apéro, sache que baiser dans le sable, ce n’est beau qu’au cinéma. Alors si tu ne veux pas avoir droit à un gommage interne, voire choper une chouette mycose, réfléchis-y à deux fois !

293.reveler.lc.0408107. Si tu suis scrupuleusement les 6 points précédents, il ne te reste plus qu’à profiter de tes vacances. Et qu’est ce qui est le plus propice aux vacances ? l’alcool, oui mais pas que, l’amour bordel. Personne n’est à l’abri d’un amour de vacances. Parce qu’avec la chaleur ton cœur se ramollit comme les cuisses de Sheila, ta culotte palpite comme si elle faisait une crise de tachycardie et tes yeux sont éblouis par le soleil. Tout est plus beau, je l’ai déjà dit plus haut. J’arrête là ce chapitre, car la personne qui en parle le mieux c’est Christophe Rippert. Quoi tu connais pas Christphe Rippert ? Mais si Luc le bg de Premiers Baisers.

 

C’est bon tu peux y aller, passe de bonnes vacances !

cabanong de jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins.com