Il pistait les femmes pour toucher leurs seins

Publié le 6 juin 2013 par

Ce jeune homme de 22 ans suivait les femmes en voiture. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits.

Un habitant de Boulazac de 22 ans est poursuivi pour agressions sexuelles et a été placé sous contrôle judiciaire, hier. Deux jeunes femmes de 17 ans ont porté plainte.

la-seconde-victime-se-trouvait-a-pied-dans-la-zone_1229540_460x306

La première aurait été confrontée à lui alors qu’elle était à pied, à proximité de la voie verte et de la rue Pierre-Sémard, vers 22 h 30-23 heures, le 25 mai. Au volant d’une 307 grise, il l’aurait suivi, ralentissant à son passage et s’arrêtant plusieurs fois non loin d’elle, avant de repartir. Jusqu’à sortir de la voiture et venir, en courant à petites foulées jusqu’à elle. Il lui aurait alors pressé le sein avant de continuer sa course.

Le même scénario est arrivé à une autre jeune femme de 17 ans qui marchait pour rejoindre l’arrêt de bus du rond-point de la zone commerciale de Marsac-sur-l’Isle. Cela s’est déroulé le 21 mai vers 17 heures. Elle a ensuite recroisé le même homme. Au volant de sa voiture, le 29 mai, il lui aurait fait des avances sexuelles. Ce qui l’a conduit à aller au commissariat signaler ces faits. Grâce à la plaque d’immatriculation relevée par la première femme, l’homme a été retrouvé par les policiers. Lors de sa garde à vue, il aurait reconnu les faits.

source : sudouest.fr